Notre histoire

Christian Bressan
Directeur général

Le Travail d'une équipe bretonne

au service de vos idées


Depuis 1928, l'entreprise Raoul CORRE construit, rénove, agrandit les bâtiments, tant publics que particuliers et reste fidèle à ses valeurs depuis sa création : l'esprit d'équipe, l'ingéniosité et l'amour du travail bien fait.

Le 1er mars 2016, Christian Bressan succède à Gilbert Coum et devient le 5ème président de cette entreprise depuis sa création.
L'effectif actuel est de 34 personnes pour un CA de 6000000 euros.
   
Forte d'une expérience accumulée pendant plus de 80 ans et dotée de vrais valeurs, l'entreprise Raoul CORRE est résolument tournée vers la satisfaction du client, en privilégiant la qualité de son personnel et des matériaux utilisés pour la réalisation des projets qui lui sont soumis.

Un bureau d'études intégré à la structure, des partenaires fiables et des organismes professionnels reconnus sont autant de gages de sa volonté de bien servir les clients, qu'ils soient entreprises, collectivités ou particuliers.

Pour la bonne réalisation de son activité, la société Raoul Corre, solidement ancrée localement, dispose d'hommes et de moyens importants.